Foire aux Questions

 “J’ai acheté mes pièces, MonEgaragiste peut-il les monter?”

Non >> Notre concept repose sur un service complet composé de pièces et de main d’oeuvre vous garantissant un résultat et une garantie.

 “Mon Véhicule est en panne, MonEgaragiste peut-il intervenir?”

Oui >> Nous proposons un forfait diagnostic à domicile qui vous permet d’éviter de faire rapatrier votre véhicule chez le garagiste et perdre du temps pour une panne simple.

 “MonEgaragiste est-il le moins cher ?”

Oui >> Si on tient compte que MonEgaragiste ne facture pas ses déplacements.
Oui >> Si on compare les tarifs des Concessionnaires de la région Parisienne avec MonEgaragiste.
Non >> Si on compare les tarifs de Centres Auto avec MonEgaragiste sans tenir compte de la qualité de la prestation et des produits utilisés.

 “MonEgaragiste est-il un comparateur de Prix et de Garages ?”

Non >> MonEgaragiste communique sur internet pour faire la promotion de ses services réalisés par ses propres techniciens et gérés par son propre centre de traitement Client.

 “Peut-on obtenir un devis rapidement chez MonEgaragiste?”

Oui >> Dans un délai maximum de 24 heures hors dimanche et jours fériés, en utilisant le bouton “Devis” sur le site www.monegaragiste.fr, le centre de traitement client ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, traite l’intégralité des demandes en vous adressant votre devis par email sauf si votre demande n’est pas recevable (hors zone de couverture géographique, demande hors périmètre, informations erronées via le formulaire web).

 “Tout savoir ou presque sur MonEgaragiste?”

http://blog.monegaragiste.fr

 “Comment ça marche MonEgaragiste?”

Comment ça marche

 “Quelle la zone d’intervention de MonEgaragiste?”

Couverture Géographique